C’est la déesse de la lune, forte, déterminée et confiante.
C’est la région inspirante, la maison des fondatrice, douce, ensoleillée et poétique.
Cécile et Sarah se sont lancées dans l’aventure Sélène Provence pour mettre en avant la mode éco-responsable, propulser les femmes entrepreneures et redonner confiance à chacune d’entre nous.
Elles se sont entourées de 19 marques françaises engagées et fondées par des femmes déterminées. Elles ont sélectionné des créations aux matières certifiées, écologiques, recyclées ou encore revalorisées.
Pour faire partie de la sélection Sélène Provence, il a fallu montrer patte blanche. Chaque créatrice signe une charte impliquant la transparence, un engagement social et un engagement environnemental.
D’ailleurs, j’en profite pour dire un grand merci à Sarah (de Sélène Provence) pour ce si bel article qu’elle a rédigé sur nous 🥰
Pour le lire, RDV sur leur blog.
Le projet Sirius a pour but de redonner confiance à des femmes et leur permettre de se réapproprier leur corps via la mode éthique. Ce sont des ateliers, des coachings, des discussions ou encore des exercices qui les mèneront à l’acceptation de soi.
Ainsi, 5% des ventes de Sélène Provence reviendront à ce projet.
C’est l’étoile la plus brillante du ciel. L’idée est de montrer aux femmes qu’elles sont des « Sirius ».
Sélène Provence organise aussi des évènements pour montrer les collections et partager avec vous ses coups de coeurs, ses tips et vous proposer des atelier.
D’ailleurs, le premier a lieu samedi 6 février à Marseille. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil si vous êtes dans le coin !
Samedi 6 février
10h/17h30
La Ruche
28 boulevard National
13001 Marseille