Comme vous avez pu le voir, je vous ai dessiné une jupe salopette un peu particulière. Elle a des bretelles interchangeables, réglables et peut se porter de différentes manières. Je vous écris aujourd’hui pour vous guider sur les multiples façons de porter cette salopette. Vous pourrez ainsi la mettre en toutes circonstance!
1- Changer vos bretelles à votre guise
Tout d’abord, vous pouvez changer les bretelles en fonction des couleurs et matières de votre tenue du jour. Ces jolies bretelles sont confectionnées avec les chutes de tissus de la collection en cours. Vous aurez donc la possibilité d’associer vos bretelles à votre top 😉 Et, quand la nouvelle collection arrivera, vous pourrez refaire le stock de bretelles toutes nouvelles!
– en achetant la salopette, vous avez un jeu de bretelles que vous pouvez compléter par la suite en fonction de vos envies –



2- Croisé/décroisé, c'est vous qui choisissez
Maintenant que vous avez choisi vos bretelles, comment les mettre? Facile: comme vous voulez! On peut les croiser ou non dans le dos. On peut aussi choisir de n’en prendre qu’une et de la passer autour du cou et garder votre dos vierge de toute bretelle. On peut aussi faire un beau noeud avec des boucles pour les relier sur le devant ou opter pour des petits noeuds rapides et discrets.

3- Avec ou sans, les deux sont possibles
Dernière astuce pour cette jupe salopette multifonctions. Enlevez les bretelles, glissez le plastron du devant à l’intérieur et le tour est joué. Vous avez maintenant une jupe! Incroyable, non?


Voici toutes les possibilités auxquelles j’ai pensé en créant cette jupe salopette. Mais je suis sure que vous êtes tout aussi créatives et que vous trouverez bien d’autres solutions pour la porter à votre image!
Et comme je suis – très- curieuse, n’hésitez pas à me donner votre retour sur votre manière de la porter et envoyez-moi des photos de vous dans votre tenue du jour! Cela me fera un grand plaisir. Et qui sait, vous pourrez peut-être faire partie des inspirations de la prochaine collection…